top of page
des arbres

L'importance des soins énergétiques dans l'accompagnement des mémoires traumatiques et des maladies.

Dernière mise à jour : 10 févr. 2021



Lorsque une maladie ou un traumatisme s'imprime lors de la vie d'un animal (morsure et bagarre avec un congénère, chute, accident, peur profonde, opération,...) le corps garde au sein de ses tissus et cellules la mémoire de celle-ci. En grande partie grâce à la grande quantité d'eau présente dans le corps.

Par exemple : au niveau organique : le foie gardera facilement en mémoire les médicaments. Les peurs vécues se logeront au niveau des reins,...

Chaque partie du corps stock ces informations et peuvent-être à l'origine de nombreuses perturbations physiques et psychiques : blocage d'une articulation ou d'un organe, troubles comportementaux, troubles émotionnels, blocages relationnels,...

On rentre alors dans un cercle "vicieux" où la maladie et le traumatisme génèrent de nouveaux troubles, et c'est un cercle sans fin avec en prime un épuisement psychologique pour l'animal.

Pour y remédier et briser ce cercle, il peut être nécessaire de consulter un thérapeute énergéticien qui travaillera sur le corps physique, mais aussi sur les différentes structures énergétiques qui l'entourent.


Lorsque je travaille sur un animal, je procède à un scanning du corps qui me permet de détecter les différents blocages d'une zone. J'interroge par l'écoute intuitive et je procède à une libération émotionnelle. En libérant le blocage, je permets aux énergies du corps de circuler librement et grâce au magnétisme et le travail sur les différentes structures énergétiques (aura, chakras, méridiens,....) je permets à l'animal de rétablir son taux vibratoire et donc l'équilibre entre le corps, l'âme et l'esprit.



Comments


bottom of page